Céline et son entreprise à l’honneur dans le magazine « Vivre à Caen » !
Il y a un an, nous avions parlé de Céline COTTE, fondatrice de « Dans ma gamelle », aliments pour chats et chiens, sous ce titre "Céline, MBA deuxième année et déjà entrepreneur".
Voici ce qu’elle disait de son parcours à MBway Caen :
« MBway a été un réel élément déclencheur pour créer mon entreprise. J'ai pu, au travers des cours, être accompagnée, poser une multitude de questions. Cela m’a vraiment aidé à lancer mon activité. Le projet Start-Up m'a aussi permis d'être plus créative. Les coachs du Start-Up Challenge n’ont pas une approche théorique, cela développe la curiosité et permet d'être plus innovant. Ces 2 années de MBA m'ont apporté une plus grande ouverture d'esprit sur le monde professionnel et sur l’entrepreneuriat. Malgré la charge importante de travail, je ne regretterai jamais d’avoir relevé ce défi en parallèle de mes études.»
Aujourd’hui, Céline est diplômée du MBA Commerce et entrepreneuriat et mène son activité tambour battant. Quelles nouvelles depuis un an ? Interview :
- Comment se porte l’entreprise et quelles perspectives ?
Dans Ma Gamelle continue sur sa lancée ! Nous commençons à bien nous implanter dans notre belle région. Notre équipe a la chance de travailler avec différents éleveurs et boutiques normandes qui commercialisent nos croquettes. Les perspectives de Dans Ma Gamelle sont nombreuses mais nous prévoyons pour l'année prochaine, de développer de nouvelles gammes de produits.
- Avez-vous gardé contact avec vos anciens camarades de classe ?
Bien sûr ! On communique beaucoup par les réseaux sociaux. Dès la fin des mesures sanitaires, nous espérons pouvoir nous retrouver pour partager un bon restaurant. Et si, comme l’école le souhaite, on peut enfin fêter notre diplôme sur le campus, même un an après, ce serait un véritable plaisir de pouvoir tous se retrouver avec l’équipe pédagogique. Le confinement a troublé notre fin d'année, j'espère que nous pourrons nous revoir cet été.
- Que peut-on vous souhaiter :
De continuer à régaler les chiens et chats Français et pourquoi pas exporter en Europe !
Bravo Céline pour cette belle réussite, nous prendrons souvent de vos nouvelles !
Galerie d'images4
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés